Cap sur l’innovation

03/12/2012
Cap sur l’innovation

Installé au Togo, le Groupe Ecobank a un nouveau patron depuis le mois d’octobre. Il s’agit de Thierry Tanoh (photo). De nationalité ivoirienne, il était l’un des dirigeants de la Société financière internationale (SFI-Groupe Banque mondiale). Dans un entretien accordé lundi à Jeune Afrique, il explique vouloir fonder sa stratégie sur trois axes : service aux clients, satisfaction des actionnaires et fierté des employés.

A l’inverse de son prédécesseur, il entend faire du siège flambant neuf de Lomé le centre de l’activité bancaire d’une établissement présent dans une trentaine de pays africains.

Jeune Afrique N°2708

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Abonnés dans la tourmente

Tech & Web

Les clients du fournisseur d’accès à internet ‘Cafe Informatique’ n’ont plus que leurs ordinateurs pour pleurer.

La scoumoune

Sport

L’attaquant international togolais, Serge Gakpé, ne participera pas à la rencontre entre les Eperviers et les Requins de la Mer Rouge vendredi à Djibouti.

Les nouvelles voix de l'Afrique

Culture

King Mensah, le roi de la musique togolaise, lancera au mois de novembre ‘King Voice Bénin’, un concours de musique tradi-moderne.

Kpalimé, une ville à redécouvrir

Tourisme

La ville de Kpalimé (120km de Lomé) est en plein développement. Nouveaux hôtels, nouveaux restaurants, des bars, des discothèques.