Cap sur l’innovation

03/12/2012
Cap sur l’innovation

Installé au Togo, le Groupe Ecobank a un nouveau patron depuis le mois d’octobre. Il s’agit de Thierry Tanoh (photo). De nationalité ivoirienne, il était l’un des dirigeants de la Société financière internationale (SFI-Groupe Banque mondiale). Dans un entretien accordé lundi à Jeune Afrique, il explique vouloir fonder sa stratégie sur trois axes : service aux clients, satisfaction des actionnaires et fierté des employés.

A l’inverse de son prédécesseur, il entend faire du siège flambant neuf de Lomé le centre de l’activité bancaire d’une établissement présent dans une trentaine de pays africains.

Jeune Afrique N°2708

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.