Cap sur l’innovation

03/12/2012
Cap sur l’innovation

Installé au Togo, le Groupe Ecobank a un nouveau patron depuis le mois d’octobre. Il s’agit de Thierry Tanoh (photo). De nationalité ivoirienne, il était l’un des dirigeants de la Société financière internationale (SFI-Groupe Banque mondiale). Dans un entretien accordé lundi à Jeune Afrique, il explique vouloir fonder sa stratégie sur trois axes : service aux clients, satisfaction des actionnaires et fierté des employés.

A l’inverse de son prédécesseur, il entend faire du siège flambant neuf de Lomé le centre de l’activité bancaire d’une établissement présent dans une trentaine de pays africains.

Jeune Afrique N°2708

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers bondissent

Sport

Grâce à ses deux victoires sur l’Ouganda, l’équipe nationale de foot du Togo fait un bond spectaculaire dans le classement FIFA du mois d’octobre.

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.