Changement de statuts à Ecobank

19/06/2013
Changement de statuts à Ecobank

Le Groupe Ecobank, dont le siège est au Togo, organise le 20 juin une Assemblée générale ordinaire, suivie d’une Assemblée générale extraordinaire  destinée à approuver la modification des statuts de la société.

La réunion débutera par une cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création de cette banque dont la croissance ne s’est jamais démentie avec une implantation en développement sur le continent africain.

Ecobank est une banque universelle axée sur l’Afrique médiane offrant des services de banque de détail, banque de grand clientèle et banque d’investissement et services bancaires transactionnels aux gouvernements, aux institutions financières, aux sociétés multinationales, aux entreprises locales, aux PME et aux particuliers.

Le Groupe qui compte près de 19.000 collaborateurs est dirigé depuis quelques mois par l’Ivoirien Thierry Tanoh, ex-SFI.

Informations complémentaires

Rapport annuel 2012.pdf 7,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.