Changement de statuts à Ecobank

19/06/2013
Changement de statuts à Ecobank

Le Groupe Ecobank, dont le siège est au Togo, organise le 20 juin une Assemblée générale ordinaire, suivie d’une Assemblée générale extraordinaire  destinée à approuver la modification des statuts de la société.

La réunion débutera par une cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création de cette banque dont la croissance ne s’est jamais démentie avec une implantation en développement sur le continent africain.

Ecobank est une banque universelle axée sur l’Afrique médiane offrant des services de banque de détail, banque de grand clientèle et banque d’investissement et services bancaires transactionnels aux gouvernements, aux institutions financières, aux sociétés multinationales, aux entreprises locales, aux PME et aux particuliers.

Le Groupe qui compte près de 19.000 collaborateurs est dirigé depuis quelques mois par l’Ivoirien Thierry Tanoh, ex-SFI.

Informations complémentaires

Rapport annuel 2012.pdf 7,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.