Changement de statuts à Ecobank

19/06/2013
Changement de statuts à Ecobank

Le Groupe Ecobank, dont le siège est au Togo, organise le 20 juin une Assemblée générale ordinaire, suivie d’une Assemblée générale extraordinaire  destinée à approuver la modification des statuts de la société.

La réunion débutera par une cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création de cette banque dont la croissance ne s’est jamais démentie avec une implantation en développement sur le continent africain.

Ecobank est une banque universelle axée sur l’Afrique médiane offrant des services de banque de détail, banque de grand clientèle et banque d’investissement et services bancaires transactionnels aux gouvernements, aux institutions financières, aux sociétés multinationales, aux entreprises locales, aux PME et aux particuliers.

Le Groupe qui compte près de 19.000 collaborateurs est dirigé depuis quelques mois par l’Ivoirien Thierry Tanoh, ex-SFI.

Informations complémentaires

Rapport annuel 2012.pdf 7,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.