Changement de statuts à Ecobank

19/06/2013
Changement de statuts à Ecobank

Le Groupe Ecobank, dont le siège est au Togo, organise le 20 juin une Assemblée générale ordinaire, suivie d’une Assemblée générale extraordinaire  destinée à approuver la modification des statuts de la société.

La réunion débutera par une cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création de cette banque dont la croissance ne s’est jamais démentie avec une implantation en développement sur le continent africain.

Ecobank est une banque universelle axée sur l’Afrique médiane offrant des services de banque de détail, banque de grand clientèle et banque d’investissement et services bancaires transactionnels aux gouvernements, aux institutions financières, aux sociétés multinationales, aux entreprises locales, aux PME et aux particuliers.

Le Groupe qui compte près de 19.000 collaborateurs est dirigé depuis quelques mois par l’Ivoirien Thierry Tanoh, ex-SFI.

Informations complémentaires

Rapport annuel 2012.pdf 7,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.