Changement de statuts à Ecobank

19/06/2013
Changement de statuts à Ecobank

Le Groupe Ecobank, dont le siège est au Togo, organise le 20 juin une Assemblée générale ordinaire, suivie d’une Assemblée générale extraordinaire  destinée à approuver la modification des statuts de la société.

La réunion débutera par une cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création de cette banque dont la croissance ne s’est jamais démentie avec une implantation en développement sur le continent africain.

Ecobank est une banque universelle axée sur l’Afrique médiane offrant des services de banque de détail, banque de grand clientèle et banque d’investissement et services bancaires transactionnels aux gouvernements, aux institutions financières, aux sociétés multinationales, aux entreprises locales, aux PME et aux particuliers.

Le Groupe qui compte près de 19.000 collaborateurs est dirigé depuis quelques mois par l’Ivoirien Thierry Tanoh, ex-SFI.

Informations complémentaires

Rapport annuel 2012.pdf 7,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.

La Chambre consulaire régionale va déménager

Uemoa

La Chambre consulaire régionale de l’UEMOA aura dans 30 mois un nouveau siège à Lomé.

La Chine va moderniser la télévision publique

Coopération

La Chine va financer pour 3,5 milliards de Fcfa la modernisation de la télévision publique (TVT) et dans une moindre mesure celle de Radio Lomé.