Conseil des gouverneurs de la BID à Djeddah

23/06/2014
Conseil des gouverneurs de la BID à Djeddah

Adji Otèth Ayassor

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor participe depuis lundi à Djeddah (Arabie saoudite), aux travaux de la 39e session du conseil des gouverneurs du groupe de la Banque islamique de développement (BID).

Le ministre doit s’entretenir en marge des travaux avec le président  de la BID et de hauts responsables des institutions financières internationales et régionales, présents à cet évènement, ainsi que ses homologues des pays membres de la BID.

Le Groupe de la Banque islamique (BID) est une institution financière internationale qui aide les pays membres à assurer leur développement.

Au Togo, BID finance un certain nombre de projets, notamment dans le secteur des infrastructures routières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.