Conseil des gouverneurs de la BID à Djeddah

23/06/2014
Conseil des gouverneurs de la BID à Djeddah

Adji Otèth Ayassor

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor participe depuis lundi à Djeddah (Arabie saoudite), aux travaux de la 39e session du conseil des gouverneurs du groupe de la Banque islamique de développement (BID).

Le ministre doit s’entretenir en marge des travaux avec le président  de la BID et de hauts responsables des institutions financières internationales et régionales, présents à cet évènement, ainsi que ses homologues des pays membres de la BID.

Le Groupe de la Banque islamique (BID) est une institution financière internationale qui aide les pays membres à assurer leur développement.

Au Togo, BID finance un certain nombre de projets, notamment dans le secteur des infrastructures routières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.