Conseil des ministres de l’UEMOA à Lomé

09/05/2012
Conseil des ministres de l’UEMOA à Lomé

Le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a présidé mercredi à Lomé le conseil des ministres des Finances des pays membres de l’UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine). Au menu des discussions la situation économique dans l’espace régional, les conséquences de la crise internationale qui se font sentir un peu plus chaque jour et les problèmes liés à l’instabilité chez certains Etats membres, en particulier au Mali.

Les participants ont également discuté de la tenue du prochain sommet de l’organisation prévu dans quelques semaines au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.