Coopération douanière avec le Maroc

18/03/2016
Coopération douanière avec le Maroc

L'OTR a été créé il y a 2 ans

Une délégation de l’Office togolais des recettes (OTR), la régie commune des douanes et des impôts, vient d’achever un séjour de 48h au Maroc.

 Une visite axée sur la coopération douanière et le partage d’expériences.

Dirigée par Philippe Kokou Tchodié, le Commissaire des services généraux, la délégation s’est entretenue avec les responsables de l’administration des douanes et impôts Indirects du royaume.

Les fonctionnaires de l’OTR ont également visité l’Institut de Formation des douanes et à la direction régionale de Casablanca-Port. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.