Culture du résultat

10/10/2011
Culture du résultat

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a donné lundi le coup d’envoi de cycles de formation destinés aux régisseurs des ressources publiques. Ils s’inscrivent dans le cadre du programme de modernisation de la gestion des finances publiques avec pour objectif la tolérance zéro en matière de corruption.

Il s’agit également d’obtenir une transparence maximum dans les opérations pour plus d’efficacité ; des recommandations formulées par les partenaires techniques et financiers du Togo.  

« Plus l’Etat a des ressources et plus il a les moyens de financer les programmes de développement économique au profit des populations », a expliqué Kpesso Ahare (photo), le secrétaire général du ministère des Finances invitant les régies à développer une culture du résultat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.