Culture du résultat

10/10/2011
Culture du résultat

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a donné lundi le coup d’envoi de cycles de formation destinés aux régisseurs des ressources publiques. Ils s’inscrivent dans le cadre du programme de modernisation de la gestion des finances publiques avec pour objectif la tolérance zéro en matière de corruption.

Il s’agit également d’obtenir une transparence maximum dans les opérations pour plus d’efficacité ; des recommandations formulées par les partenaires techniques et financiers du Togo.  

« Plus l’Etat a des ressources et plus il a les moyens de financer les programmes de développement économique au profit des populations », a expliqué Kpesso Ahare (photo), le secrétaire général du ministère des Finances invitant les régies à développer une culture du résultat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.