Culture du résultat

10/10/2011
Culture du résultat

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a donné lundi le coup d’envoi de cycles de formation destinés aux régisseurs des ressources publiques. Ils s’inscrivent dans le cadre du programme de modernisation de la gestion des finances publiques avec pour objectif la tolérance zéro en matière de corruption.

Il s’agit également d’obtenir une transparence maximum dans les opérations pour plus d’efficacité ; des recommandations formulées par les partenaires techniques et financiers du Togo.  

« Plus l’Etat a des ressources et plus il a les moyens de financer les programmes de développement économique au profit des populations », a expliqué Kpesso Ahare (photo), le secrétaire général du ministère des Finances invitant les régies à développer une culture du résultat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.