Culture du résultat

10/10/2011
Culture du résultat

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a donné lundi le coup d’envoi de cycles de formation destinés aux régisseurs des ressources publiques. Ils s’inscrivent dans le cadre du programme de modernisation de la gestion des finances publiques avec pour objectif la tolérance zéro en matière de corruption.

Il s’agit également d’obtenir une transparence maximum dans les opérations pour plus d’efficacité ; des recommandations formulées par les partenaires techniques et financiers du Togo.  

« Plus l’Etat a des ressources et plus il a les moyens de financer les programmes de développement économique au profit des populations », a expliqué Kpesso Ahare (photo), le secrétaire général du ministère des Finances invitant les régies à développer une culture du résultat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.