Dacoury Tabley : « Aucune banque togolaise affectée par la crise »

30/03/2009
Dacoury Tabley : « Aucune banque togolaise affectée par la crise »

Le gouverneur de la BCEAO, Philippe-Henri Dacoury Tabley, séjourne à Lomé où il a eu lundi une réunion avec les dirigeants des établissements de crédits du Togo portant sur les effets de la crise économique et financière internationale.

« La Banque centrale n'a rien perdu dans la tourmente financière. Nous avons mis en place un Comité de suivi pour examiner la situation des organismes de crédit. Nous sommes heureux de dire qu'au Togo, aucune banque n'a été affectée par la crise » a déclaré le gouverneur.Tous les patrons de banques et établissements de crédit du Togo étaient présents à cette rencontre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.