Dacoury Tabley : « Aucune banque togolaise affectée par la crise »

30/03/2009
Dacoury Tabley : « Aucune banque togolaise affectée par la crise »

Le gouverneur de la BCEAO, Philippe-Henri Dacoury Tabley, séjourne à Lomé où il a eu lundi une réunion avec les dirigeants des établissements de crédits du Togo portant sur les effets de la crise économique et financière internationale.

« La Banque centrale n'a rien perdu dans la tourmente financière. Nous avons mis en place un Comité de suivi pour examiner la situation des organismes de crédit. Nous sommes heureux de dire qu'au Togo, aucune banque n'a été affectée par la crise » a déclaré le gouverneur.Tous les patrons de banques et établissements de crédit du Togo étaient présents à cette rencontre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.