Déclarez ce que vous gagnez

30/09/2014
Déclarez ce que vous gagnez

Henry Gaperi

Des fonctionnaires de l’Office Togolais des Recettes (OTR) font toujours de la résistance en refusant de remplir leur déclaration de patrimoine. 

Henry Gaperi, le directeur général s’est voulu très ferme mardi. Tous ceux qui ne se soumettent pas à cette exigence seront remerciés.

‘A ce jour, 87% des agents ont effectué la déclaration. Si les autres ne veulent pas, nous serons contraints de nous séparer d’eux. Ce ne sont pas les personnes compétentes qui manquent au Togo’, a-t-il expliqué.

Ce dispositif a évidemment pour objectif de lutter contre la corruption.

Un numéro vert (le 8280) a été mis en place par l’OTR. Il permet aux contribuables de signaler les comportements suspects des agents du fisc ou des impôts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.