Déclarez ce que vous gagnez

30/09/2014
Déclarez ce que vous gagnez

Henry Gaperi

Des fonctionnaires de l’Office Togolais des Recettes (OTR) font toujours de la résistance en refusant de remplir leur déclaration de patrimoine. 

Henry Gaperi, le directeur général s’est voulu très ferme mardi. Tous ceux qui ne se soumettent pas à cette exigence seront remerciés.

‘A ce jour, 87% des agents ont effectué la déclaration. Si les autres ne veulent pas, nous serons contraints de nous séparer d’eux. Ce ne sont pas les personnes compétentes qui manquent au Togo’, a-t-il expliqué.

Ce dispositif a évidemment pour objectif de lutter contre la corruption.

Un numéro vert (le 8280) a été mis en place par l’OTR. Il permet aux contribuables de signaler les comportements suspects des agents du fisc ou des impôts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).