Des douaniers plus mobiles

03/02/2012
Des douaniers plus mobiles

Deux camions destinés à transporter les fonctionnaires ont été offerts vendredi à la Douane par la Banque africaine de développement (BAD). Les deux véhicules coûtent près de 60 millions pièce. 

Cet appui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’appui au renforcement des capacités institutionnelles en gouvernance économique et financière (PARCI-2) dont l’enveloppe totale est de 7,2 milliards de Fcfa.

«Ces camions vont permettre de renforcer les capacités opérationnelles de nos agents et donc des recettes douanières », s’est félicité Djossou Sémodji, le représentant du ministre de l’Economie et des Finances.

Avec le Port autonome de Lomé, la Douane est le plus important contributeur au budget du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.