Devenez fournisseur officiel de l’Office

08/06/2015
Devenez fournisseur officiel de l’Office

Date limite des candidatures, le 22 juin 2015

L’Office togolais des recettes (OTR) vient de lancer une sollicitation publique de manifestation d’intérêt pour la constitution de son répertoire de fournisseurs et de prestataires de services agréés. Les dossiers de candidature peuvent être adressés jusqu’au 22 juin 2015.

Les domaines concernés portent sur l’audit, le conseil et la comptabilité, la fourniture d’équipements informatiques, le marketing, les médias, la photographie et le reportage, la fourniture d’accès internet, l’activité d’agence de voyages ou encore l’assurance.

L’OTR regroupe le service des douanes et des impôts.

Informations complémentaires

OTR SOLLICITATION.pdf 576,77 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.