Diamond Bank à la conquête du Togo

15/11/2010
Diamond Bank à la conquête du Togo

L'un des cinq grands établissements bancaires du Nigéria, ouvrira une filiale au Togo au premier trimestre 2011.
L'arrivée de ce géant bancaire à Lomé confirme les appétits des firmes anglophones à capitaux majoritaires nigérians depuis quelques années à conquérir le marché ouest-africain, jugé porteur et sous-exploité.
On évoque même à Lagos l’hypothèse du rachat d’une banque togolaise dans le cadre du processus de privatisation enclenché il y a quelques semaines.
Diamond Bank a annoncé lundi son intention de s’implanter également au Sénégal et Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges attendu au tournant

Sport

La 14e journée du championnat de D1 se déroulera dimanche. Le leader au classement, Anges de Notsè, effectuera le déplacement à Sokodé pour y affronter Sémassi.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,

Nouvelles sources de financement

Santé

Comment trouver de l’argent localement pour développer le système de santé et mettre en place une couverture universelle ?

La police traque les criminels

Faits divers

La police vient de mettre la main sur un violeur en série. Dambé Darkoi, un Togolais de 30 ans, a été présenté mercredi à la presse. Ce conducteur de taxi-moto est accusé de plusieurs viols d’après les plaintes déposées par les victimes.