Dollar plus sûr

23/10/2013
Dollar plus sûr

La Réserve Fédérale vient de mettre en circulation un nouveau billet de 100$. Celui-ci incorpore des caractéristiques de sécurité dissuadant la contrefaçon et permettant aux entreprises et consommateurs d’en vérifier l’authenticité. La nouvelle est la bienvenue au Togo et dans la région où circulent de fausses coupures parfois très bien imitées. 

Le nouveau 100$ inclut un ruban de sécurité bleu 3D avec des images de cloches et le chiffre 100, et une cloche à couleur changeante dans un encrier. Une façon de procéder rapidement à l’authentification.

Les détenteurs d’anciens billets n’ont pas d’inquiétude à avoir, ils restent en circulation et seront progressivement retirés. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.