Dollar plus sûr

23/10/2013
Dollar plus sûr

La Réserve Fédérale vient de mettre en circulation un nouveau billet de 100$. Celui-ci incorpore des caractéristiques de sécurité dissuadant la contrefaçon et permettant aux entreprises et consommateurs d’en vérifier l’authenticité. La nouvelle est la bienvenue au Togo et dans la région où circulent de fausses coupures parfois très bien imitées. 

Le nouveau 100$ inclut un ruban de sécurité bleu 3D avec des images de cloches et le chiffre 100, et une cloche à couleur changeante dans un encrier. Une façon de procéder rapidement à l’authentification.

Les détenteurs d’anciens billets n’ont pas d’inquiétude à avoir, ils restent en circulation et seront progressivement retirés. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.