Dollar plus sûr

23/10/2013
Dollar plus sûr

La Réserve Fédérale vient de mettre en circulation un nouveau billet de 100$. Celui-ci incorpore des caractéristiques de sécurité dissuadant la contrefaçon et permettant aux entreprises et consommateurs d’en vérifier l’authenticité. La nouvelle est la bienvenue au Togo et dans la région où circulent de fausses coupures parfois très bien imitées. 

Le nouveau 100$ inclut un ruban de sécurité bleu 3D avec des images de cloches et le chiffre 100, et une cloche à couleur changeante dans un encrier. Une façon de procéder rapidement à l’authentification.

Les détenteurs d’anciens billets n’ont pas d’inquiétude à avoir, ils restent en circulation et seront progressivement retirés. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.