Dollar plus sûr

23/10/2013
Dollar plus sûr

La Réserve Fédérale vient de mettre en circulation un nouveau billet de 100$. Celui-ci incorpore des caractéristiques de sécurité dissuadant la contrefaçon et permettant aux entreprises et consommateurs d’en vérifier l’authenticité. La nouvelle est la bienvenue au Togo et dans la région où circulent de fausses coupures parfois très bien imitées. 

Le nouveau 100$ inclut un ruban de sécurité bleu 3D avec des images de cloches et le chiffre 100, et une cloche à couleur changeante dans un encrier. Une façon de procéder rapidement à l’authentification.

Les détenteurs d’anciens billets n’ont pas d’inquiétude à avoir, ils restent en circulation et seront progressivement retirés. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.