Double récompense pour Ecobank

20/10/2014
Double récompense pour Ecobank

Revenus en hausse au premier semestre

Le magazine britannique ‘Emeafinance’ vient de décerner ses trophées aux meilleures banques africaines de l’année. Au Togo, le Groupe Ecobank rafle le gros lot avec deux prix : meilleure banque et meilleure banque d’investissement avec sa filiale Ecobank Capital.

Avec l’entrée récente de la Qatar National Bank (QNB) et la présence de plus en plus remarquée du sud-africain Nedbank, Ecobank attire des investisseurs de plus en plus prestigieux, signe que l’établissement a gagné en crédibilité, en dépit des récents scandales qui ont secoué le Groupe.

Les revenus d’Ecobank ont bondi de 14% au cours du premier semestre 2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.