Ecobank et la dimension sociale

04/10/2013
Ecobank et la dimension sociale

Toute entreprise qui se respecte a intérêt à introduire une dose de social dans son activité. Un comportement citoyen est généralement apprécié de la clientèle ; une stratégie marketing déjà éprouvée à l’international. C’est très exactement la démarche entreprise par le Groupe Ecobank, dont le siège au Togo, qui vient de lancer l’Ecobank Day’.

Les 19.000 collaborateurs consacrent, gratuitement et volontairement, une journée au service des communautés au sein desquelles le Groupe exerce ses activités.

Thème de cette première édition, l’éducation. Ecobank a annoncé vouloir investir 2,5 millions de dollars pour rénover des écoles et offrir des fournitures scolaires et des équipements sportifs.

Cette dimension sociale ne peut pas être préjudiciable à l’image de cet établissement financier, au contraire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.