Ecobank et la dimension sociale

04/10/2013
Ecobank et la dimension sociale

Toute entreprise qui se respecte a intérêt à introduire une dose de social dans son activité. Un comportement citoyen est généralement apprécié de la clientèle ; une stratégie marketing déjà éprouvée à l’international. C’est très exactement la démarche entreprise par le Groupe Ecobank, dont le siège au Togo, qui vient de lancer l’Ecobank Day’.

Les 19.000 collaborateurs consacrent, gratuitement et volontairement, une journée au service des communautés au sein desquelles le Groupe exerce ses activités.

Thème de cette première édition, l’éducation. Ecobank a annoncé vouloir investir 2,5 millions de dollars pour rénover des écoles et offrir des fournitures scolaires et des équipements sportifs.

Cette dimension sociale ne peut pas être préjudiciable à l’image de cet établissement financier, au contraire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.