Ecobank et la dimension sociale

04/10/2013
Ecobank et la dimension sociale

Toute entreprise qui se respecte a intérêt à introduire une dose de social dans son activité. Un comportement citoyen est généralement apprécié de la clientèle ; une stratégie marketing déjà éprouvée à l’international. C’est très exactement la démarche entreprise par le Groupe Ecobank, dont le siège au Togo, qui vient de lancer l’Ecobank Day’.

Les 19.000 collaborateurs consacrent, gratuitement et volontairement, une journée au service des communautés au sein desquelles le Groupe exerce ses activités.

Thème de cette première édition, l’éducation. Ecobank a annoncé vouloir investir 2,5 millions de dollars pour rénover des écoles et offrir des fournitures scolaires et des équipements sportifs.

Cette dimension sociale ne peut pas être préjudiciable à l’image de cet établissement financier, au contraire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).