Ecobank ouvre sa 23e agence à Atakpamé

06/08/2012
Ecobank ouvre sa 23e agence à Atakpamé

Le Groupe Ecobank connaît une expansion fulgurante en Afrique avec l’ouverture de bureaux sur tout le continent. Le Togo n’est cependant pas oublié. La banque vient d’y ouvrir son 23e agence à Atakpamé. 600m2 inaugurés en plein cœur du grand marché par Didier Corréa, le directeur de la filiale togolaise.

«Notre installation à Atakpamé marque la reprise de l’extension du réseau après une pause de quelques années. C’est un signal fort de notre volonté d’accroître la taille de notre réseau pour être plus proche de la population», a indiqué M. Corréa.

Au Togo, le taux de bancarisation tourne autour de 3%, c’est donc un marché porteur qu’Ecobank compte exploiter pour commercialiser les produits classiques : compte-épargne et dépôt, octroi de prêts, délivrance de cartes de paiement prépayés, financements pour les PME/PMI.

Le Groupe a également annoncé l’implantation de DAB (distributeur automatique de billets) dans tout le pays couplée avec des guichets automatiques de Banque permettant de réaliser des dépôts et des retraits et des opérations à distance de façon 100% automatisée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.