Ecobank ouvre sa 23e agence à Atakpamé

06/08/2012
Ecobank ouvre sa 23e agence à Atakpamé

Le Groupe Ecobank connaît une expansion fulgurante en Afrique avec l’ouverture de bureaux sur tout le continent. Le Togo n’est cependant pas oublié. La banque vient d’y ouvrir son 23e agence à Atakpamé. 600m2 inaugurés en plein cœur du grand marché par Didier Corréa, le directeur de la filiale togolaise.

«Notre installation à Atakpamé marque la reprise de l’extension du réseau après une pause de quelques années. C’est un signal fort de notre volonté d’accroître la taille de notre réseau pour être plus proche de la population», a indiqué M. Corréa.

Au Togo, le taux de bancarisation tourne autour de 3%, c’est donc un marché porteur qu’Ecobank compte exploiter pour commercialiser les produits classiques : compte-épargne et dépôt, octroi de prêts, délivrance de cartes de paiement prépayés, financements pour les PME/PMI.

Le Groupe a également annoncé l’implantation de DAB (distributeur automatique de billets) dans tout le pays couplée avec des guichets automatiques de Banque permettant de réaliser des dépôts et des retraits et des opérations à distance de façon 100% automatisée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.