Ecobank rafle la mise à Washington

14/10/2013
Ecobank rafle la mise à Washington

Le magazine ‘Global Finance’ a décerné le prix de ‘Meilleure banque des marchés émergents’ en 2013 au Groupe Ecobank, dont le siège se trouve au Togo. Cerise sur le gâteau, le trophée de meilleure banque en Afrique est revenu au même établissement.

‘Global Finance’ a décerné ses prix annuels ce week-end à Washington lors des Assemblées générales du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale 

Ces distinctions sont fondées sur les performances d’Ecobank au cours de l'année écoulée, ainsi que sur d'autres critères subjectifs tels que la réputation et l'excellence en termes de gestion. Global Finance a procédé à ses choix après de larges consultations avec des banquiers, des cadres supérieurs et de sociétés de services financiers à travers le monde.

‘Ces prix témoignent de la pertinence de notre vision panafricaine et nous continuerons à investir pour le long terme, en mettant l’accent sur l'innovation des services à la clientèle qui, nous en sommes sûrs, vont façonner l'avenir du secteur bancaire en Afrique’, a déclaré Thierry Tanoh, le directeur général du Groupe.

Consulter le classement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.