Ecobank rafle la mise à Washington

14/10/2013
Ecobank rafle la mise à Washington

Le magazine ‘Global Finance’ a décerné le prix de ‘Meilleure banque des marchés émergents’ en 2013 au Groupe Ecobank, dont le siège se trouve au Togo. Cerise sur le gâteau, le trophée de meilleure banque en Afrique est revenu au même établissement.

‘Global Finance’ a décerné ses prix annuels ce week-end à Washington lors des Assemblées générales du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale 

Ces distinctions sont fondées sur les performances d’Ecobank au cours de l'année écoulée, ainsi que sur d'autres critères subjectifs tels que la réputation et l'excellence en termes de gestion. Global Finance a procédé à ses choix après de larges consultations avec des banquiers, des cadres supérieurs et de sociétés de services financiers à travers le monde.

‘Ces prix témoignent de la pertinence de notre vision panafricaine et nous continuerons à investir pour le long terme, en mettant l’accent sur l'innovation des services à la clientèle qui, nous en sommes sûrs, vont façonner l'avenir du secteur bancaire en Afrique’, a déclaré Thierry Tanoh, le directeur général du Groupe.

Consulter le classement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.