Ecobank rafle la mise à Washington

14/10/2013
Ecobank rafle la mise à Washington

Le magazine ‘Global Finance’ a décerné le prix de ‘Meilleure banque des marchés émergents’ en 2013 au Groupe Ecobank, dont le siège se trouve au Togo. Cerise sur le gâteau, le trophée de meilleure banque en Afrique est revenu au même établissement.

‘Global Finance’ a décerné ses prix annuels ce week-end à Washington lors des Assemblées générales du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale 

Ces distinctions sont fondées sur les performances d’Ecobank au cours de l'année écoulée, ainsi que sur d'autres critères subjectifs tels que la réputation et l'excellence en termes de gestion. Global Finance a procédé à ses choix après de larges consultations avec des banquiers, des cadres supérieurs et de sociétés de services financiers à travers le monde.

‘Ces prix témoignent de la pertinence de notre vision panafricaine et nous continuerons à investir pour le long terme, en mettant l’accent sur l'innovation des services à la clientèle qui, nous en sommes sûrs, vont façonner l'avenir du secteur bancaire en Afrique’, a déclaré Thierry Tanoh, le directeur général du Groupe.

Consulter le classement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.