Ecobank rafle la mise à Washington

14/10/2013
Ecobank rafle la mise à Washington

Le magazine ‘Global Finance’ a décerné le prix de ‘Meilleure banque des marchés émergents’ en 2013 au Groupe Ecobank, dont le siège se trouve au Togo. Cerise sur le gâteau, le trophée de meilleure banque en Afrique est revenu au même établissement.

‘Global Finance’ a décerné ses prix annuels ce week-end à Washington lors des Assemblées générales du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale 

Ces distinctions sont fondées sur les performances d’Ecobank au cours de l'année écoulée, ainsi que sur d'autres critères subjectifs tels que la réputation et l'excellence en termes de gestion. Global Finance a procédé à ses choix après de larges consultations avec des banquiers, des cadres supérieurs et de sociétés de services financiers à travers le monde.

‘Ces prix témoignent de la pertinence de notre vision panafricaine et nous continuerons à investir pour le long terme, en mettant l’accent sur l'innovation des services à la clientèle qui, nous en sommes sûrs, vont façonner l'avenir du secteur bancaire en Afrique’, a déclaré Thierry Tanoh, le directeur général du Groupe.

Consulter le classement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.