Ecobank se sépare de son directeur général

11/03/2014
Ecobank se sépare de son directeur général

Thierry Tanoh

Le Groupe Ecobank, dont le siège est au Togo, a annoncé mardi le départ de son directeur général, l’Ivoirien Thierry Tanoh. Il est remplacé à la tête de la banque par Albert Essien, directeur général adjoint du Groupe/administrateur exécutif de la division Corporate and Investment Bank.

Le conseil d'administration a également annoncé que conformément à une directive de la Securities and Exchange Commission (SEC) du Nigeria, Laurence Rego est rétablie dans ses fonctions d’administrateur exécutif du Groupe, Finances et Risques.

Thierry Tanoh avait pris la direction de la banque en 2012.

Depuis plusieurs mois, le Groupe traversait une grave crise dont M. Tanoh semble avoir fait les frais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.