Ekpé récompensé à Arusha

03/06/2012
Ekpé récompensé à Arusha

Le magazine «African Banker» vient de récompenser les meilleurs banques et managers africains au cours des African Banker’s Awards 2012. La cérémonie s’est déroulée à Arusha en marge des Assemblées générales de la Banque africaine de développement (BAD).

Une fois encore, Ecobank, basée au Togo, a été récompensée. Elle obtient le prix de la banque africaine de l’année et son directeur général, Arnold Ekpé (photo), le trophée de la «carrière exemplaire ». M. Ekpé quittera la direction de l’établissement, à sa demande, à la fin de l’année.

«Il s’agit d’une autre année exceptionnelle pour Ecobank, en particulier avec l'acquisition de Oceanic Bank au Nigeria, en plus des performances financières très solides réalisées par le Groupe », souligne Omar Ben Yedder, le patron d’African Banker.

Arnold Ekpé passera le flambeau à Thierry Tanoh en décembre prochain. Il fait ce mois-ci la Une d’African Banker avec ce titre : « Un banquier légendaire dit adieu ».

Le site d’African Banker

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.