Ekpé récompensé à Arusha

03/06/2012
Ekpé récompensé à Arusha

Le magazine «African Banker» vient de récompenser les meilleurs banques et managers africains au cours des African Banker’s Awards 2012. La cérémonie s’est déroulée à Arusha en marge des Assemblées générales de la Banque africaine de développement (BAD).

Une fois encore, Ecobank, basée au Togo, a été récompensée. Elle obtient le prix de la banque africaine de l’année et son directeur général, Arnold Ekpé (photo), le trophée de la «carrière exemplaire ». M. Ekpé quittera la direction de l’établissement, à sa demande, à la fin de l’année.

«Il s’agit d’une autre année exceptionnelle pour Ecobank, en particulier avec l'acquisition de Oceanic Bank au Nigeria, en plus des performances financières très solides réalisées par le Groupe », souligne Omar Ben Yedder, le patron d’African Banker.

Arnold Ekpé passera le flambeau à Thierry Tanoh en décembre prochain. Il fait ce mois-ci la Une d’African Banker avec ce titre : « Un banquier légendaire dit adieu ».

Le site d’African Banker

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.