Faire du Togo un pôle commercial, financier et de services

27/01/2012
Faire du Togo un pôle commercial, financier et de services

La Banque mondiale entend renforcer la relance économique et promouvoir le développement durable au Togo, améliorer la gouvernance économique et les capacités de l’Etat et lutter contre la pauvreté. Ce sont les trois « piliers » définis par la Banque mondiale et contenus dans la Note de Stratégie Intérimaire (NSI-2) pour 2012-2013.

S’agissant de la relance économique, la BM va accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre de sa vision de transformer le Togo en un pôle commercial, financier et de services. L’institution veut également assister le pays pour l’aider à remédier aux contraintes structurelles qui limitent le potentiel de croissance et de compétitivité.

Lire le communiqué de la Banque mondiale

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.