Faure a la carrure pour l'emploi

01/02/2011
Faure a la carrure pour l'emploi

En prenant les commandes de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), le président Faure Gnassingbé va devoir donner la priorité à l’épineux problème ivoirien et à celui de l’harmonisation des finances et de la libre circulation des personnes et des biens au sein de l’Espace, souligne l’hebdomadaire Jeune Afrique publié cette semaine.
A 44 ans, malgré sa jeunesse et sa nature réservée, en a-t-il la carrure ? Oui, répond l’hebdo. « Depuis le retour de son pays sur la scène internationale en 2007, après quinze années d’embargo, et sa réélection en mars dernier, Faure Gnassingbé peut se targuer de reprendre le contrôle du bateau Togo ».

Jeune Afrique N° 2612

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.