Faure reçoit le CEO de Diamond Bank

13/02/2013
Faure reçoit le CEO de Diamond Bank

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le patron de la banque nigériane Diamond Bank, Igwe Nnaemeka Alfred Achebe. Le Groupe, basé à Lagos, a ouvert une filiale au Togo ; elle dispose également de branches au Bénin, en Côte d’Ivoire et au Sénégal. Cotée en bourse, l’établissement est l’un des plus importants du Nigeria avec des spécialités dans la banque de détail, le corporate banking et le financement du secteur public.

M. Abeche a indiqué être venu remercier le chef de l’Etat pour avoir autorisé la création de Diamond Bank-Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.

Il n’y a plus de fatalité

Développement

Longtemps enclavée, la plaine de Mô au relief accidenté est en passe d'être totalement désenclavée au terme d'un projet de développement lancé en 2011.

112 pythons saisis à Lomé

Faits divers

L’Office centrale de répression de trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIDB) a arrêté samedi un Togolais qui s’apprêtait à vendre 112 pythons royaux.