Faure reçoit le CEO de Diamond Bank

13/02/2013
Faure reçoit le CEO de Diamond Bank

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le patron de la banque nigériane Diamond Bank, Igwe Nnaemeka Alfred Achebe. Le Groupe, basé à Lagos, a ouvert une filiale au Togo ; elle dispose également de branches au Bénin, en Côte d’Ivoire et au Sénégal. Cotée en bourse, l’établissement est l’un des plus importants du Nigeria avec des spécialités dans la banque de détail, le corporate banking et le financement du secteur public.

M. Abeche a indiqué être venu remercier le chef de l’Etat pour avoir autorisé la création de Diamond Bank-Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.