Gros succès pour l’emprunt obligataire de la BIDC

17/01/2011
 Gros succès pour l’emprunt obligataire de la BIDC

L’emprunt obligataire public «« BIDC 6,75% 2010-2017 » lancé en août dernier par la Banque d’Investissement de la Cédéao (BIDC) a été souscrit à hauteur de 141,9%, selon un communiqué de l’institution rendu public lundi.
L’ensemble de l’épargne collecté auprès des personnes morales et physiques de l’espace UEMOA est estimé à près de 43, contre un montant d’émission de 30 milliards.
Satisfaction donc pour la BIDC et pour le consortium SGI-Togo- CGF Bourse.
Les ressources levées seront utilisées pour financer les opérations générales de prêt dans la zone UEMOA sur une période de 7 ans, indique la Banque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.