Gros succès pour l’emprunt obligataire de la BIDC

17/01/2011
 Gros succès pour l’emprunt obligataire de la BIDC

L’emprunt obligataire public «« BIDC 6,75% 2010-2017 » lancé en août dernier par la Banque d’Investissement de la Cédéao (BIDC) a été souscrit à hauteur de 141,9%, selon un communiqué de l’institution rendu public lundi.
L’ensemble de l’épargne collecté auprès des personnes morales et physiques de l’espace UEMOA est estimé à près de 43, contre un montant d’émission de 30 milliards.
Satisfaction donc pour la BIDC et pour le consortium SGI-Togo- CGF Bourse.
Les ressources levées seront utilisées pour financer les opérations générales de prêt dans la zone UEMOA sur une période de 7 ans, indique la Banque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.