‘L'Afrique doit voir grand'

24/05/2016
‘L'Afrique doit voir grand'

Akinwumi Adesina

‘L'Afrique doit voir grand, accomplir de grandes choses et avancer à grands pas. Ne faisons jamais preuve d’un manque d’ambitions pour l'Afrique’, a déclaré mardi le président de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina, à l’adresse des chefs d'Etat, ministres, chefs d’entreprises, représentants de la société civile et des médias, venus assister à l'ouverture officielle des assemblées annuelles de la Banque à Lusaka (Zambie).

Le Togo est représenté à ces assises par Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat en charge de l’Economie et des Finances, et Kossi Assimaïdou, le ministre responsable de la Planification du développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.