L’OTR adresse une mise en garde aux potentiels grévistes

22/09/2014
L’OTR adresse une mise en garde aux potentiels grévistes

Le Comité de direction de l’Office togolais des recettes (OTR) a publié lundi un communiqué dans lequel il dit avoir été informé de la circulation d’un tract appelant les employés à une grève du zèle à partir du 23 septembre.

Aucune formation syndicale n’existe à ce jour au sein de l’OTR, rappelle la direction.

 ‘Le Comité de direction demande à tous les employés de l’OTR d’être à leur poste respectif et de vaquer effectivement à leurs occupations. Tout manquement expose les contrevenants aux sanctions disciplinaires prévues par le code de conduite et le statut du personnel, allant de l’avertissement au licenciement’, indique le texte.

L’OTR précise que  tous les contractuels c qui se mettront en grève verront leur contrat immédiatement interrompu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.