L’OTR adresse une mise en garde aux potentiels grévistes

22/09/2014
L’OTR adresse une mise en garde aux potentiels grévistes

Le Comité de direction de l’Office togolais des recettes (OTR) a publié lundi un communiqué dans lequel il dit avoir été informé de la circulation d’un tract appelant les employés à une grève du zèle à partir du 23 septembre.

Aucune formation syndicale n’existe à ce jour au sein de l’OTR, rappelle la direction.

 ‘Le Comité de direction demande à tous les employés de l’OTR d’être à leur poste respectif et de vaquer effectivement à leurs occupations. Tout manquement expose les contrevenants aux sanctions disciplinaires prévues par le code de conduite et le statut du personnel, allant de l’avertissement au licenciement’, indique le texte.

L’OTR précise que  tous les contractuels c qui se mettront en grève verront leur contrat immédiatement interrompu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.