L'OTR atteindra son objectif de 500 milliards

01/12/2015
L'OTR atteindra son objectif de 500 milliards

Adji Otèth Ayassor

L’office togolais des recettes (OTR) sera en mesure de mobiliser 500 milliards de recettes en 2015, a affirmé Adji Otèth Ayassor, le ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement.

‘Ne soyez pas surpris d’apprendre que d’ici la fin de l’année, l’Office togolais des recettes (OTR) aura mobilisé plus de 500 milliards de FCFA’, a-t-il déclaré devant les députés.

L’OTR, un nouvel organisme, inspiré des modèles en vigueur au Rwanda, à Maurice ou au Ghana, rassemble douane et impôts. Il a l’avantage de rationaliser le système de collecte et de générer davantage de recettes. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.