L'OTR atteindra son objectif de 500 milliards

01/12/2015
L'OTR atteindra son objectif de 500 milliards

Adji Otèth Ayassor

L’office togolais des recettes (OTR) sera en mesure de mobiliser 500 milliards de recettes en 2015, a affirmé Adji Otèth Ayassor, le ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement.

‘Ne soyez pas surpris d’apprendre que d’ici la fin de l’année, l’Office togolais des recettes (OTR) aura mobilisé plus de 500 milliards de FCFA’, a-t-il déclaré devant les députés.

L’OTR, un nouvel organisme, inspiré des modèles en vigueur au Rwanda, à Maurice ou au Ghana, rassemble douane et impôts. Il a l’avantage de rationaliser le système de collecte et de générer davantage de recettes. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.