L'OTR atteindra son objectif de 500 milliards

01/12/2015
L'OTR atteindra son objectif de 500 milliards

Adji Otèth Ayassor

L’office togolais des recettes (OTR) sera en mesure de mobiliser 500 milliards de recettes en 2015, a affirmé Adji Otèth Ayassor, le ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement.

‘Ne soyez pas surpris d’apprendre que d’ici la fin de l’année, l’Office togolais des recettes (OTR) aura mobilisé plus de 500 milliards de FCFA’, a-t-il déclaré devant les députés.

L’OTR, un nouvel organisme, inspiré des modèles en vigueur au Rwanda, à Maurice ou au Ghana, rassemble douane et impôts. Il a l’avantage de rationaliser le système de collecte et de générer davantage de recettes. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.