L'OTR dévoile sa panoplie anti-corruption

15/09/2014
L'OTR dévoile sa panoplie anti-corruption

Aucune tolérance pour la corruption

Un numéro vert permet désormais aux contribuables de dénoncer des cas de corruption présumée au sein de la douane ou du service des impôts. Une innovation lancée par l’Office togolais des recettes (OTR), regroupement des deux régies de l’Etat. 8280

La démarche peut également s’effectuer par mail et par courrier (OTR, BP 20823, Lomé).

Pour le moment, le numéro gratuit ‘8280’ fonctionne uniquement sur Togo Cellulaire, d’autres viendront compléter ce dispositif sur les réseaux Togo Telecom et Moov.

La chasse aux mauvaises pratiques ne s’arrête pas là. Les fonctionnaires de l’OTR sont obligés de faire une déclaration de patrimoine. 70% d’entre-eux l’ont déjà rempli.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.