L'OTR présente son nouveau site

16/07/2015
L'OTR présente son nouveau site

Plus efficace et plus proche du public

L’office togolais des recettes (OTR), qui regroupe douane et impôts, vient de dévoiler la nouvelle version de son site institutionnel. Un design plus abouti, une navigation facilitée, l’interconnexion vers les réseaux sociaux sont quelques unes des évolutions observées.

Le contribuable a désormais accès aux documents légaux directement en ligne concernant les taxes douanières et les impôts.

Un forum permet au public de s’exprimer sur toutes les questions liées aux activités de l’OTR.

Le Togo a été le premier pays d’Afrique de l’Ouest francophone à se doter d’une régie commune à l’instar de l’île Maurice ou du Rwanda. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.