L’emprunt obligataire de la BOAD entièrement souscrit

24/03/2012
L’emprunt obligataire de la BOAD entièrement souscrit

L'emprunt obligataire 2012-2019 à 5,95% émis par la Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a été souscrit à 108,425% au 29 février 2012, a indiqué samedi l’institution qui a ainsi été en mesure de lever 40 milliards de Fcfa.

Les revenus de ces titres sont exonérés d’impôts et de taxes.

La BOAD, dont le siège est au Togo, intervient sous la forme de prêts directs, de lignes de refinancement ou de prises de participation.

Le cumul des financements de la Banque s’élevait au 31 décembre 2011 à 1 964, 8 milliards de Fcfa pour 586 opérations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical.