L’emprunt obligataire de la BOAD entièrement souscrit

24/03/2012
L’emprunt obligataire de la BOAD entièrement souscrit

L'emprunt obligataire 2012-2019 à 5,95% émis par la Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a été souscrit à 108,425% au 29 février 2012, a indiqué samedi l’institution qui a ainsi été en mesure de lever 40 milliards de Fcfa.

Les revenus de ces titres sont exonérés d’impôts et de taxes.

La BOAD, dont le siège est au Togo, intervient sous la forme de prêts directs, de lignes de refinancement ou de prises de participation.

Le cumul des financements de la Banque s’élevait au 31 décembre 2011 à 1 964, 8 milliards de Fcfa pour 586 opérations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se visite à Madrid

Tourisme

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février dans la capitale espagnole.

Les syndicats veulent tout et tout de suite

Social

Le bras de fer continue entre les syndicats de fonctionnaires et le gouvernement. La coordination des centrales syndicales du Togo exige d’obtenir satisfaction sur un certain nombre de revendications salariale.