La BRVM se délocalise à Londres

09/04/2015
La BRVM se délocalise à Londres

Identifier les opportunités de placement en Afrique de l'Ouest

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), dirigée par le Togolais Edoh Kossi Amenouvé, de délocalise à Londres le 28 avril prochain le temps d’une conférence au London Stock Exchange.

La BRVM est la Bourse commune aux 8 Etats de l’UEMOA, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Cette opération de charme a pour objectif de faire connaître l’institution, mais également d’inciter les milieux financiers à s’intéresser à un marché en croissance dans l’espace UEMOA.

La journée de conférence verra la participation de nombreux intervenants issus des milieux bancaires (Ecobank, BMCE, Bank of Africa) et de bourses internationales (Nasdaq, LSE, …).

Accéder au site de l’événement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.