La BRVM se délocalise à Londres

09/04/2015
La BRVM se délocalise à Londres

Identifier les opportunités de placement en Afrique de l'Ouest

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), dirigée par le Togolais Edoh Kossi Amenouvé, de délocalise à Londres le 28 avril prochain le temps d’une conférence au London Stock Exchange.

La BRVM est la Bourse commune aux 8 Etats de l’UEMOA, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Cette opération de charme a pour objectif de faire connaître l’institution, mais également d’inciter les milieux financiers à s’intéresser à un marché en croissance dans l’espace UEMOA.

La journée de conférence verra la participation de nombreux intervenants issus des milieux bancaires (Ecobank, BMCE, Bank of Africa) et de bourses internationales (Nasdaq, LSE, …).

Accéder au site de l’événement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.