La BRVM se délocalise à Londres

09/04/2015
La BRVM se délocalise à Londres

Identifier les opportunités de placement en Afrique de l'Ouest

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), dirigée par le Togolais Edoh Kossi Amenouvé, de délocalise à Londres le 28 avril prochain le temps d’une conférence au London Stock Exchange.

La BRVM est la Bourse commune aux 8 Etats de l’UEMOA, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Cette opération de charme a pour objectif de faire connaître l’institution, mais également d’inciter les milieux financiers à s’intéresser à un marché en croissance dans l’espace UEMOA.

La journée de conférence verra la participation de nombreux intervenants issus des milieux bancaires (Ecobank, BMCE, Bank of Africa) et de bourses internationales (Nasdaq, LSE, …).

Accéder au site de l’événement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.