La BRVM se délocalise à Londres

09/04/2015
La BRVM se délocalise à Londres

Identifier les opportunités de placement en Afrique de l'Ouest

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), dirigée par le Togolais Edoh Kossi Amenouvé, de délocalise à Londres le 28 avril prochain le temps d’une conférence au London Stock Exchange.

La BRVM est la Bourse commune aux 8 Etats de l’UEMOA, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Cette opération de charme a pour objectif de faire connaître l’institution, mais également d’inciter les milieux financiers à s’intéresser à un marché en croissance dans l’espace UEMOA.

La journée de conférence verra la participation de nombreux intervenants issus des milieux bancaires (Ecobank, BMCE, Bank of Africa) et de bourses internationales (Nasdaq, LSE, …).

Accéder au site de l’événement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.