La Banque mondiale veut passer à autre chose

27/01/2015
La Banque mondiale veut passer à autre chose

Ousmane Diagana

La Banque mondiale souhaite établir avec le Togo un partenariat dans la durée et non plus sur la base de stratégies intérimaires. C’est le message qu’a délivré mardi au Premier ministre Ousmane Diagana, le directeur des Opérations de la BM pour le Togo.

 ‘Il nous faut mettre en place une politique de coopération pérenne permettant à la Banque d’accélérer son appui pour accompagner la croissance et impacter favorablement la population’, a indiqué M. Diagana.

 Le portefeuille de la BM au Togo est actuellement de 300 millions de dollars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).