La confiance des investisseurs est de retour

19/03/2018
La confiance des investisseurs est de retour

Succès de l'opération sur le marché régional

Cette fois, le Togo s’en sort bien. L’adjudication d’obligations assimilables du Trésor de 20 milliards de Fcfa a été souscrit pour près de 18 milliards, indique UMOA Titres, soit un taux de couverture de 89,10%. Bien mieux que la précédente qui n'avait obtenu que 34,21%.

Les investisseurs semblent rassurés par la stabilisation de la situation politique au Togo avec l'amorce d'un dialogue politique et un nombre moins importants de manifestations.

Cette opération qui devrait se renouveler vise à mobiliser l’épargne des personnes physiques et morales en vue d’assurer la couverture des besoins de financement du budget de l’Etat, gestion 2018.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.