La confiance des investisseurs est de retour

19/03/2018
La confiance des investisseurs est de retour

Succès de l'opération sur le marché régional

Cette fois, le Togo s’en sort bien. L’adjudication d’obligations assimilables du Trésor de 20 milliards de Fcfa a été souscrit pour près de 18 milliards, indique UMOA Titres, soit un taux de couverture de 89,10%. Bien mieux que la précédente qui n'avait obtenu que 34,21%.

Les investisseurs semblent rassurés par la stabilisation de la situation politique au Togo avec l'amorce d'un dialogue politique et un nombre moins importants de manifestations.

Cette opération qui devrait se renouveler vise à mobiliser l’épargne des personnes physiques et morales en vue d’assurer la couverture des besoins de financement du budget de l’Etat, gestion 2018.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).