La coopérative de l'armée vise juste et atteint son objectif

30/03/2016
La coopérative de l'armée vise juste et atteint son objectif

Abalo Félix Kadangha

Lancée il y a un an, la Coopérative militaire d’épargne et de crédit (COMEC) a accordé 4.000 prêts à des soldats pour un montant d’environ 3 milliards de Fcfa.

‘Avec pour objectif de contribuer à satisfaire nos aspirations et besoins économiques, sociaux et culturels, notre coopérative a en peu de temps tenu toutes ses promesses au regard du montant total del’ épargne réalisé et du nombre de bénéficiaires des crédits’, a indiqué mercredi le général Abalo Félix Kadangha, le chef d’état major général des FAT à l’ouverture de l’assemblée générale de l’institution.

La COMEC développe une implantation nationale avec des agences à Kara, Dapaong, Témédja et bientôt à Sokodé et Zowla. 

Cette initiative s’inscrit dans un vaste programme de modernisation de l’armée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).