La coopérative de l'armée vise juste et atteint son objectif

30/03/2016
La coopérative de l'armée vise juste et atteint son objectif

Abalo Félix Kadangha

Lancée il y a un an, la Coopérative militaire d’épargne et de crédit (COMEC) a accordé 4.000 prêts à des soldats pour un montant d’environ 3 milliards de Fcfa.

‘Avec pour objectif de contribuer à satisfaire nos aspirations et besoins économiques, sociaux et culturels, notre coopérative a en peu de temps tenu toutes ses promesses au regard du montant total del’ épargne réalisé et du nombre de bénéficiaires des crédits’, a indiqué mercredi le général Abalo Félix Kadangha, le chef d’état major général des FAT à l’ouverture de l’assemblée générale de l’institution.

La COMEC développe une implantation nationale avec des agences à Kara, Dapaong, Témédja et bientôt à Sokodé et Zowla. 

Cette initiative s’inscrit dans un vaste programme de modernisation de l’armée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.