La main dans le sac

11/03/2016
La main dans le sac

Zéro corruption affiché par l'OTR

Un inspecteur du fisc indélicat a été mis à pied par l’Office togolais des recettes et l’affaire est désormais entre les mains de la police judiciaire.

L’intéressé est accusé d’avoir touché une somme de 5 millions de Fcfa lors d’une vérification fiscale dans une entreprise. 

Selon Assindoh Mohamed Nourdine, le responsable de la cellule anti-corruption, deux autres personnes extérieures à l’OTR sont impliquées dans cette affaire.

Les mauvaises pratiques n’ont plus cours au sein de la nouvelle régie commune à la douane et aux impôts. Les petits arrangements entre fonctionnaires des impôts et contribuables – jadis fréquents – ne sont plus d’actualité et les derniers récalcitrant vont l’apprendre à leurs dépends.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.