La main dans le sac

11/03/2016
La main dans le sac

Zéro corruption affiché par l'OTR

Un inspecteur du fisc indélicat a été mis à pied par l’Office togolais des recettes et l’affaire est désormais entre les mains de la police judiciaire.

L’intéressé est accusé d’avoir touché une somme de 5 millions de Fcfa lors d’une vérification fiscale dans une entreprise. 

Selon Assindoh Mohamed Nourdine, le responsable de la cellule anti-corruption, deux autres personnes extérieures à l’OTR sont impliquées dans cette affaire.

Les mauvaises pratiques n’ont plus cours au sein de la nouvelle régie commune à la douane et aux impôts. Les petits arrangements entre fonctionnaires des impôts et contribuables – jadis fréquents – ne sont plus d’actualité et les derniers récalcitrant vont l’apprendre à leurs dépends.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.