La masse sans ressources veut son argent !

13/09/2010
La masse sans ressources veut son argent !

Des milliers d’épargnants du Réseau de développement de la masse sans ressources (Redémare) ont pris d’assaut lundi la cour du ministère de la Fonction publique et de l’ancien ministère de la Justice où sont affichés les noms de ceux pouvant prétendre à un remboursement.
«J’avais déposé de 800.000 Fcfa chez à Redemare. Je viens de retrouver mon nom et suis maintenant assuré de rentrer en possession de mon argent », se félicite Kossi.
Avec lui, des dizaines de Togolais lésés par la vaste fraude pyramidale, espèrent récupérer tout ou partie de leurs dépôts ; d’autres n’auront pas cette chance.
Redémarre a été définitivement fermé par les autorités et son fondateur est incarcéré à la prison de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.