La masse sans ressources veut son argent !

13/09/2010
La masse sans ressources veut son argent !

Des milliers d’épargnants du Réseau de développement de la masse sans ressources (Redémare) ont pris d’assaut lundi la cour du ministère de la Fonction publique et de l’ancien ministère de la Justice où sont affichés les noms de ceux pouvant prétendre à un remboursement.
«J’avais déposé de 800.000 Fcfa chez à Redemare. Je viens de retrouver mon nom et suis maintenant assuré de rentrer en possession de mon argent », se félicite Kossi.
Avec lui, des dizaines de Togolais lésés par la vaste fraude pyramidale, espèrent récupérer tout ou partie de leurs dépôts ; d’autres n’auront pas cette chance.
Redémarre a été définitivement fermé par les autorités et son fondateur est incarcéré à la prison de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.