La masse sans ressources veut son argent !

13/09/2010
La masse sans ressources veut son argent !

Des milliers d’épargnants du Réseau de développement de la masse sans ressources (Redémare) ont pris d’assaut lundi la cour du ministère de la Fonction publique et de l’ancien ministère de la Justice où sont affichés les noms de ceux pouvant prétendre à un remboursement.
«J’avais déposé de 800.000 Fcfa chez à Redemare. Je viens de retrouver mon nom et suis maintenant assuré de rentrer en possession de mon argent », se félicite Kossi.
Avec lui, des dizaines de Togolais lésés par la vaste fraude pyramidale, espèrent récupérer tout ou partie de leurs dépôts ; d’autres n’auront pas cette chance.
Redémarre a été définitivement fermé par les autorités et son fondateur est incarcéré à la prison de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.