Laurence do Régo prend du galon

23/03/2016
Laurence do Régo prend du galon

Le siège d'Ecobank à Lomé

Ecobank, dont le siège est au Togo, a annoncé mercredi la nomination de Laurence do Régo en qualité de directrice exécutive Groupe pour son pôle Commercial Banking. 

‘Mme do Régo a joué un rôle déterminant par le soutien qu’elle a apporté à la croissance du Groupe Ecobank (…) Elle a fait partie de l’équipe ayant conduit l’expansion du Groupe en Afrique de l’Est et Australe, y compris l’acquisition de Oceanic Bank inscrite dans la stratégie de la filiale du Nigeria’, souligne le communiqué de l’établissement.

Laurence do Régo s’était vivement opposée à Thierry Tanoh, l’ancien directeur général remercié par le conseil d’administration. Elle avait quitté Ecobank avant d’y revenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).