Laurence do Régo prend du galon

23/03/2016
Laurence do Régo prend du galon

Le siège d'Ecobank à Lomé

Ecobank, dont le siège est au Togo, a annoncé mercredi la nomination de Laurence do Régo en qualité de directrice exécutive Groupe pour son pôle Commercial Banking. 

‘Mme do Régo a joué un rôle déterminant par le soutien qu’elle a apporté à la croissance du Groupe Ecobank (…) Elle a fait partie de l’équipe ayant conduit l’expansion du Groupe en Afrique de l’Est et Australe, y compris l’acquisition de Oceanic Bank inscrite dans la stratégie de la filiale du Nigeria’, souligne le communiqué de l’établissement.

Laurence do Régo s’était vivement opposée à Thierry Tanoh, l’ancien directeur général remercié par le conseil d’administration. Elle avait quitté Ecobank avant d’y revenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.