Laurence do Régo prend du galon

23/03/2016
Laurence do Régo prend du galon

Le siège d'Ecobank à Lomé

Ecobank, dont le siège est au Togo, a annoncé mercredi la nomination de Laurence do Régo en qualité de directrice exécutive Groupe pour son pôle Commercial Banking. 

‘Mme do Régo a joué un rôle déterminant par le soutien qu’elle a apporté à la croissance du Groupe Ecobank (…) Elle a fait partie de l’équipe ayant conduit l’expansion du Groupe en Afrique de l’Est et Australe, y compris l’acquisition de Oceanic Bank inscrite dans la stratégie de la filiale du Nigeria’, souligne le communiqué de l’établissement.

Laurence do Régo s’était vivement opposée à Thierry Tanoh, l’ancien directeur général remercié par le conseil d’administration. Elle avait quitté Ecobank avant d’y revenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.