Laurence do Régo prend du galon

23/03/2016
Laurence do Régo prend du galon

Le siège d'Ecobank à Lomé

Ecobank, dont le siège est au Togo, a annoncé mercredi la nomination de Laurence do Régo en qualité de directrice exécutive Groupe pour son pôle Commercial Banking. 

‘Mme do Régo a joué un rôle déterminant par le soutien qu’elle a apporté à la croissance du Groupe Ecobank (…) Elle a fait partie de l’équipe ayant conduit l’expansion du Groupe en Afrique de l’Est et Australe, y compris l’acquisition de Oceanic Bank inscrite dans la stratégie de la filiale du Nigeria’, souligne le communiqué de l’établissement.

Laurence do Régo s’était vivement opposée à Thierry Tanoh, l’ancien directeur général remercié par le conseil d’administration. Elle avait quitté Ecobank avant d’y revenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.