Le FMI accorde une aide de 14 millions de dollars

25/11/2009
Le FMI accorde une aide de 14 millions de dollars

Le Fonds monétaire international (FMI) a accordé mercredi au Togo 14 millions de dollars au titre du programme de trois ans de lutte contre la pauvreté (Document Stratégique de Réduction de la Pauvreté - DSRP complet). « Le Togo a rempli tous les critères du programme exigés par le FMI », indique l'institution dans un communiqué.

« La politique fiscale a été prudente et de gros progrès ont été faits pour mettre en Œuvre les réformes structurelles essentielles », souligne le FMI.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.