Le FMI accorde une aide de 14 millions de dollars

25/11/2009
Le FMI accorde une aide de 14 millions de dollars

Le Fonds monétaire international (FMI) a accordé mercredi au Togo 14 millions de dollars au titre du programme de trois ans de lutte contre la pauvreté (Document Stratégique de Réduction de la Pauvreté - DSRP complet). « Le Togo a rempli tous les critères du programme exigés par le FMI », indique l'institution dans un communiqué.

« La politique fiscale a été prudente et de gros progrès ont été faits pour mettre en Œuvre les réformes structurelles essentielles », souligne le FMI.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.