Le FMI reste au Togo !

18/02/2015
Le FMI reste au Togo !

Werner Keller, l'actuel représentant du FMI à Lomé

Contrairement aux rumeurs colportées par la presse, le bureau de représentation du FMI au Togo ne va pas fermer ses portes.

Le porte-parole du Fonds a expliqué mercredi que compte tenu de l’augmentation du nombre de pays de la région qui ont un programme soutenu par le FMI, le Département Afrique a décidé de redéployer certains postes de représentants des pays n’ayant pas de programme avec l’institution vers des pays sous programme. 

Le bureau du représentant au Togo est l’un de ceux qui ont été touchés. Le bureau restera cependant ouvert avec un personnel local, et les services du FMI continueront de travailler avec les autorités togolaises, de suivre l’évolution de l’économie et de fournir des conseils et une assistance technique, précise le porte-parole.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).