Le FMI reste au Togo !

18/02/2015
Le FMI reste au Togo !

Werner Keller, l'actuel représentant du FMI à Lomé

Contrairement aux rumeurs colportées par la presse, le bureau de représentation du FMI au Togo ne va pas fermer ses portes.

Le porte-parole du Fonds a expliqué mercredi que compte tenu de l’augmentation du nombre de pays de la région qui ont un programme soutenu par le FMI, le Département Afrique a décidé de redéployer certains postes de représentants des pays n’ayant pas de programme avec l’institution vers des pays sous programme. 

Le bureau du représentant au Togo est l’un de ceux qui ont été touchés. Le bureau restera cependant ouvert avec un personnel local, et les services du FMI continueront de travailler avec les autorités togolaises, de suivre l’évolution de l’économie et de fournir des conseils et une assistance technique, précise le porte-parole.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.