Le FMI reste au Togo !

18/02/2015
Le FMI reste au Togo !

Werner Keller, l'actuel représentant du FMI à Lomé

Contrairement aux rumeurs colportées par la presse, le bureau de représentation du FMI au Togo ne va pas fermer ses portes.

Le porte-parole du Fonds a expliqué mercredi que compte tenu de l’augmentation du nombre de pays de la région qui ont un programme soutenu par le FMI, le Département Afrique a décidé de redéployer certains postes de représentants des pays n’ayant pas de programme avec l’institution vers des pays sous programme. 

Le bureau du représentant au Togo est l’un de ceux qui ont été touchés. Le bureau restera cependant ouvert avec un personnel local, et les services du FMI continueront de travailler avec les autorités togolaises, de suivre l’évolution de l’économie et de fournir des conseils et une assistance technique, précise le porte-parole.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.