Le FMI satisfait de la politique économique

18/02/2009
Le FMI satisfait de la politique économique

Une mission du Fonds Monétaire International (FMI) est arrivée en début de semaine à Lomé pour faire le point sur réformes engagées par l'Etat. Elle s'est entretenue lundi avec  le président de l'Assemblée nationale Abass Bonfoh. Au centre des discussions, l'évolution politique et économiques au Togo.

"Nous avons parlé avec le président de l'Assemblée des priorités en ce qui concerne les évolutions économiques qui doivent êtres menées pour que le pays atteigne le point d'achèvement de l'initiative PPTE. Nous avons aussi évoqué les perspectives macroéconomiques. Nous sommes très satisfaits de l'engagement du Parlement et de l'Etat à mettre en oeuvre le chantier des réformes" a expliqué Marshall Mills, le chef de la délégation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.