Le FMI satisfait de la politique économique

18/02/2009
Le FMI satisfait de la politique économique

Une mission du Fonds Monétaire International (FMI) est arrivée en début de semaine à Lomé pour faire le point sur réformes engagées par l'Etat. Elle s'est entretenue lundi avec  le président de l'Assemblée nationale Abass Bonfoh. Au centre des discussions, l'évolution politique et économiques au Togo.

"Nous avons parlé avec le président de l'Assemblée des priorités en ce qui concerne les évolutions économiques qui doivent êtres menées pour que le pays atteigne le point d'achèvement de l'initiative PPTE. Nous avons aussi évoqué les perspectives macroéconomiques. Nous sommes très satisfaits de l'engagement du Parlement et de l'Etat à mettre en oeuvre le chantier des réformes" a expliqué Marshall Mills, le chef de la délégation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.