Le PAL reçoit 1,5 milliard

05/11/2009
Le PAL reçoit 1,5 milliard

La Banque d'investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) a accordé un prêt complémentaire de1,5 milliard de F cfa en faveur du Port autonome de Lomé (PAL) pour l'acquisition d'un remorqueur. Au cours de la 26e session ordinaire de son Conseil d'Administration mercredi, la BIDC, dont le siège est au Togo, a également approuvé quatre autres projets communautaires pour plus de 15,5 milliards F CFA dans trois pays de la Cédéao.

 

Ces projets concernent les secteurs de l'hôtellerie au Bénin, de l'industrie et des télécommunications au Sénégal et des Finances en Côte d'Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.