Le PAL reçoit 1,5 milliard

05/11/2009
Le PAL reçoit 1,5 milliard

La Banque d'investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) a accordé un prêt complémentaire de1,5 milliard de F cfa en faveur du Port autonome de Lomé (PAL) pour l'acquisition d'un remorqueur. Au cours de la 26e session ordinaire de son Conseil d'Administration mercredi, la BIDC, dont le siège est au Togo, a également approuvé quatre autres projets communautaires pour plus de 15,5 milliards F CFA dans trois pays de la Cédéao.

 

Ces projets concernent les secteurs de l'hôtellerie au Bénin, de l'industrie et des télécommunications au Sénégal et des Finances en Côte d'Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.