Le PAL reçoit 1,5 milliard

05/11/2009
Le PAL reçoit 1,5 milliard

La Banque d'investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) a accordé un prêt complémentaire de1,5 milliard de F cfa en faveur du Port autonome de Lomé (PAL) pour l'acquisition d'un remorqueur. Au cours de la 26e session ordinaire de son Conseil d'Administration mercredi, la BIDC, dont le siège est au Togo, a également approuvé quatre autres projets communautaires pour plus de 15,5 milliards F CFA dans trois pays de la Cédéao.

 

Ces projets concernent les secteurs de l'hôtellerie au Bénin, de l'industrie et des télécommunications au Sénégal et des Finances en Côte d'Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.