Le PAL reçoit 1,5 milliard

05/11/2009
Le PAL reçoit 1,5 milliard

La Banque d'investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) a accordé un prêt complémentaire de1,5 milliard de F cfa en faveur du Port autonome de Lomé (PAL) pour l'acquisition d'un remorqueur. Au cours de la 26e session ordinaire de son Conseil d'Administration mercredi, la BIDC, dont le siège est au Togo, a également approuvé quatre autres projets communautaires pour plus de 15,5 milliards F CFA dans trois pays de la Cédéao.

 

Ces projets concernent les secteurs de l'hôtellerie au Bénin, de l'industrie et des télécommunications au Sénégal et des Finances en Côte d'Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.