Le PAL reçoit 1,5 milliard

05/11/2009
Le PAL reçoit 1,5 milliard

La Banque d'investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) a accordé un prêt complémentaire de1,5 milliard de F cfa en faveur du Port autonome de Lomé (PAL) pour l'acquisition d'un remorqueur. Au cours de la 26e session ordinaire de son Conseil d'Administration mercredi, la BIDC, dont le siège est au Togo, a également approuvé quatre autres projets communautaires pour plus de 15,5 milliards F CFA dans trois pays de la Cédéao.

 

Ces projets concernent les secteurs de l'hôtellerie au Bénin, de l'industrie et des télécommunications au Sénégal et des Finances en Côte d'Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.