Le Togo est sur la bonne voie, selon le FMI

11/05/2010
Le Togo est sur la bonne voie, selon le FMI

Les principaux responsables du Fonds monétaire international (FMI) ont exprimé lundi à Washington leur satisfaction quant à la façon dont les autorités togolaises conduisent le plan d’assainissement des finances publiques et la mise en œuvre de la feuille de route. C’est ce qu’on indiqué au ministre de l’Economie et des Fiances, Adji Otteh Ayassor, Murilo Portugal, le directeur général adjoint et Antoinette Sayeh (photo), la directrice Afrique.
M. Ayassor effectue depuis jeudi dernier un road show dans la capitale fédérale américaine pour faire le point avec les donateurs (FMI, Banque mondiale, SFI).
L’objectif est de s’assurer que tout est mis en œuvre pour permettre au Togo d’atteindre le point d’achèvement PPTE avec à la clé un allégement substantiel de sa dette et de nouveaux appuis financiers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.