Le meilleur banquier de l'année, c'est lui !

28/05/2015
Le meilleur banquier de l'année, c'est lui !

Albert Essien

Albert Essien, le directeur général du groupe Ecobank, qui a son siège au Togo, a remporté mercredi le Prix du Banquier africain de l'année lors de la 9e édition des Trophées African Banker à Abidjan. La cérémonie a eu lieu en marge des assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD).

Le prix distingue la contribution de dirigeants de grandes entreprises et les meilleures pratiques dans le secteur bancaire africain. Il est parrainé par IC Publications basé à Londres, sous le patronage de la Banque africaine de développement.

Albert Essien était l'un des cinq candidats en lice. 

Le 22 mai dernier, Ecobank avait été désignée la Banque africaine de détail de l'année lors des Global Retail Banking Awards à Londres. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.