Le meilleur banquier de l'année, c'est lui !

28/05/2015
Le meilleur banquier de l'année, c'est lui !

Albert Essien

Albert Essien, le directeur général du groupe Ecobank, qui a son siège au Togo, a remporté mercredi le Prix du Banquier africain de l'année lors de la 9e édition des Trophées African Banker à Abidjan. La cérémonie a eu lieu en marge des assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD).

Le prix distingue la contribution de dirigeants de grandes entreprises et les meilleures pratiques dans le secteur bancaire africain. Il est parrainé par IC Publications basé à Londres, sous le patronage de la Banque africaine de développement.

Albert Essien était l'un des cinq candidats en lice. 

Le 22 mai dernier, Ecobank avait été désignée la Banque africaine de détail de l'année lors des Global Retail Banking Awards à Londres. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.