Les adieux de Donald Kaberuka

26/08/2015
Les adieux de Donald Kaberuka

Donald Kaberuka

Le président de la Banque africaine de développement (BAD), Donald Kaberuka, est attendu mercredi à Lomé pour une visite de 48h. L’occasion de faire ses adieux aux officiels togolais au terme de ses deux mandats à la tête de l’institution.

Il quitte la BAD fin août sur un excellent bilan avant de passer le flambeau fin août au Nigérian Akinwumi Adesina, élu en mai dernier.

M. Kaberuka, a beaucoup fait pour développer la relation avec le Togo.

Depuis 2012, la BAD a multiplié par 7 ses interventions et a ouvert un bureau permanent à Lomé, signe d'une profonde confiance.

Durant son séjour, il sera reçu par le chef de l'Etat et s'entretiendra avec Kossi Assimaïdou, le ministre chargé de la Planification du développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.