Les administrations fiscales africaines ont rendez-vous à Lomé

15/09/2015
Les administrations fiscales africaines ont rendez-vous à Lomé

Le Togo, pays hôte de la conférence

La 2e conférence internationale sur la fiscalité en Afrique aura lieu à Lomé du 20 au 23 octobre prochains. Elle est organisée par le Forum sur l’administration fiscale africaine (ATAF) en coopération avec l’Office togolais des recettes (OTR).

L’ATAF est une plate-forme destinée à faciliter la coopération mutuelle entre les administrations fiscales africaines et avec d'autres parties prenantes concernées dans le but d'améliorer l'efficacité de leur législation fiscale et de leur administration.

Une meilleure administration fiscale permet d’améliorer la croissance économique, d’accroître la responsabilité de l’État envers ses citoyens, et mobilise plus efficacement les ressources intérieures.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.