Les administrations fiscales africaines ont rendez-vous à Lomé

15/09/2015
Les administrations fiscales africaines ont rendez-vous à Lomé

Le Togo, pays hôte de la conférence

La 2e conférence internationale sur la fiscalité en Afrique aura lieu à Lomé du 20 au 23 octobre prochains. Elle est organisée par le Forum sur l’administration fiscale africaine (ATAF) en coopération avec l’Office togolais des recettes (OTR).

L’ATAF est une plate-forme destinée à faciliter la coopération mutuelle entre les administrations fiscales africaines et avec d'autres parties prenantes concernées dans le but d'améliorer l'efficacité de leur législation fiscale et de leur administration.

Une meilleure administration fiscale permet d’améliorer la croissance économique, d’accroître la responsabilité de l’État envers ses citoyens, et mobilise plus efficacement les ressources intérieures.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.