Les députés examinent le projet de loi de finances

22/11/2010
Les députés examinent le projet de loi de finances

Les députés ont commencé à examiner lundi le projet de loi de finances en présence du ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor, et des responsables du Trésor. Il y a urgence car tout doit être bouclé au plus tard le 21 décembre.
Les prévisions budgétaires se chiffrent en ressources à 536,6 milliards de Fcfa et en dépenses à 548,7 milliards avec un besoin additionnel de 11,9 milliards.
Les priorités sont accordées aux secteurs sociaux tels que l’éducation, la santé, les infrastructures, l’agriculture, l’eau et l’assainissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.