Les députés examinent le projet de loi de finances

22/11/2010
Les députés examinent le projet de loi de finances

Les députés ont commencé à examiner lundi le projet de loi de finances en présence du ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor, et des responsables du Trésor. Il y a urgence car tout doit être bouclé au plus tard le 21 décembre.
Les prévisions budgétaires se chiffrent en ressources à 536,6 milliards de Fcfa et en dépenses à 548,7 milliards avec un besoin additionnel de 11,9 milliards.
Les priorités sont accordées aux secteurs sociaux tels que l’éducation, la santé, les infrastructures, l’agriculture, l’eau et l’assainissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.