Les nouveaux horizons de la BRVM

21/06/2012
Les nouveaux horizons de la BRVM

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) va créer un nouveau marché destiné aux PME et aux PMI.

Abdoulaye Bio Tchané, le président du conseil d’administration de la BRVM et Jean Paul Gillet, le directeur général, qui étaient à Lomé pour cette annonce, ont rappelé que la bourse restait jusqu’à présent inaccessibles aux PME.

Cette initiative va permette l’accès au marché boursier, et donc aux financements, à des entreprises de petite taille ou de taille moyenne

Une occasion de valorisation boursière qui ne sera pas uniquement liée au bilan comptable des sociétés, a souligné Abdoulaye Bio Tchané. 

La BRVM couvre les huit pays de l’UEMOA, dont le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).