Les nouveaux horizons de la BRVM

21/06/2012
Les nouveaux horizons de la BRVM

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) va créer un nouveau marché destiné aux PME et aux PMI.

Abdoulaye Bio Tchané, le président du conseil d’administration de la BRVM et Jean Paul Gillet, le directeur général, qui étaient à Lomé pour cette annonce, ont rappelé que la bourse restait jusqu’à présent inaccessibles aux PME.

Cette initiative va permette l’accès au marché boursier, et donc aux financements, à des entreprises de petite taille ou de taille moyenne

Une occasion de valorisation boursière qui ne sera pas uniquement liée au bilan comptable des sociétés, a souligné Abdoulaye Bio Tchané. 

La BRVM couvre les huit pays de l’UEMOA, dont le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).