Lomé, hub commercial et financier

11/10/2015
Lomé, hub commercial et financier

L'Annual Meetings Daily paru dimanche à Lima

'La croissance du Togo se situe autour de 6%, résultat de la politique dynamique de réformes menées par le gouvernement’, a indiqué dimanche à 'Annual Meetings Daily’, le quotidien des Assemblées du FMI et de la Banque mondiale, Adji Otèth Ayassor.

Selon le ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, le Togo offre de nombreuses opportunités en terme de commerce dans la sous-région en raison de sa position géographique privilégiée.

‘Lomé est en train de se transformer en hub commercial et financier. Il dispose aujourd’hui de l’un des ports à conteneurs les plus performants d’Afrique’, a-t-il précisé au quotidien.

M. Ayassor a participé cette semaine à Lima aux Assemblées des deux institutions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.