Lomé, hub commercial et financier

11/10/2015
Lomé, hub commercial et financier

L'Annual Meetings Daily paru dimanche à Lima

'La croissance du Togo se situe autour de 6%, résultat de la politique dynamique de réformes menées par le gouvernement’, a indiqué dimanche à 'Annual Meetings Daily’, le quotidien des Assemblées du FMI et de la Banque mondiale, Adji Otèth Ayassor.

Selon le ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, le Togo offre de nombreuses opportunités en terme de commerce dans la sous-région en raison de sa position géographique privilégiée.

‘Lomé est en train de se transformer en hub commercial et financier. Il dispose aujourd’hui de l’un des ports à conteneurs les plus performants d’Afrique’, a-t-il précisé au quotidien.

M. Ayassor a participé cette semaine à Lima aux Assemblées des deux institutions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.