Lomé, hub commercial et financier

11/10/2015
Lomé, hub commercial et financier

L'Annual Meetings Daily paru dimanche à Lima

'La croissance du Togo se situe autour de 6%, résultat de la politique dynamique de réformes menées par le gouvernement’, a indiqué dimanche à 'Annual Meetings Daily’, le quotidien des Assemblées du FMI et de la Banque mondiale, Adji Otèth Ayassor.

Selon le ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, le Togo offre de nombreuses opportunités en terme de commerce dans la sous-région en raison de sa position géographique privilégiée.

‘Lomé est en train de se transformer en hub commercial et financier. Il dispose aujourd’hui de l’un des ports à conteneurs les plus performants d’Afrique’, a-t-il précisé au quotidien.

M. Ayassor a participé cette semaine à Lima aux Assemblées des deux institutions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.