Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

25/09/2014
Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

Werner Keller

Le représentant du Fonds monétaire international (FMI), , s’est entretenu jeudi avec le Premier ministre au terme d’une mission périodique de l’institution dans le pays.

Le Togo doit maintenir le cap en poursuivant ses réformes en profondeur, a indiqué M. Keller.

La semaine dernière à Lomé, Montfort Mlachila, le chef de la mission du FMI pour le Togo avait noté avec satisfaction les bonnes perspectives de croissance. Il avait salué les avancées enregistrées en si peu de temps par le Togo dans l’exécution budgétaire et les progrès obtenus sur les réformes au niveau structurel. 

Le Togo et le FMI poursuivront leurs discussions début octobre à Washington lors des Assemblées d’automne du Fonds et de la Banque Mondiale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.