Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

25/09/2014
Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

Werner Keller

Le représentant du Fonds monétaire international (FMI), , s’est entretenu jeudi avec le Premier ministre au terme d’une mission périodique de l’institution dans le pays.

Le Togo doit maintenir le cap en poursuivant ses réformes en profondeur, a indiqué M. Keller.

La semaine dernière à Lomé, Montfort Mlachila, le chef de la mission du FMI pour le Togo avait noté avec satisfaction les bonnes perspectives de croissance. Il avait salué les avancées enregistrées en si peu de temps par le Togo dans l’exécution budgétaire et les progrès obtenus sur les réformes au niveau structurel. 

Le Togo et le FMI poursuivront leurs discussions début octobre à Washington lors des Assemblées d’automne du Fonds et de la Banque Mondiale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.