Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

25/09/2014
Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

Werner Keller

Le représentant du Fonds monétaire international (FMI), , s’est entretenu jeudi avec le Premier ministre au terme d’une mission périodique de l’institution dans le pays.

Le Togo doit maintenir le cap en poursuivant ses réformes en profondeur, a indiqué M. Keller.

La semaine dernière à Lomé, Montfort Mlachila, le chef de la mission du FMI pour le Togo avait noté avec satisfaction les bonnes perspectives de croissance. Il avait salué les avancées enregistrées en si peu de temps par le Togo dans l’exécution budgétaire et les progrès obtenus sur les réformes au niveau structurel. 

Le Togo et le FMI poursuivront leurs discussions début octobre à Washington lors des Assemblées d’automne du Fonds et de la Banque Mondiale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.