Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

25/09/2014
Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

Werner Keller

Le représentant du Fonds monétaire international (FMI), , s’est entretenu jeudi avec le Premier ministre au terme d’une mission périodique de l’institution dans le pays.

Le Togo doit maintenir le cap en poursuivant ses réformes en profondeur, a indiqué M. Keller.

La semaine dernière à Lomé, Montfort Mlachila, le chef de la mission du FMI pour le Togo avait noté avec satisfaction les bonnes perspectives de croissance. Il avait salué les avancées enregistrées en si peu de temps par le Togo dans l’exécution budgétaire et les progrès obtenus sur les réformes au niveau structurel. 

Le Togo et le FMI poursuivront leurs discussions début octobre à Washington lors des Assemblées d’automne du Fonds et de la Banque Mondiale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.