Meilleures conditions d’accès au crédit

27/10/2011
Meilleures conditions d’accès au crédit

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor (photo), et sa collègue de la Planification, Dédé Ahoéfa Ekoué, ont ouvert jeudi les travaux de la 1e session du Conseil national du crédit (CNC) 

« Le CNC est un organe consultatif qui a pour mission de déterminer les conditions de fonctionnement du système bancaire dans le financement de l’économie au Togo », a précisé M. Ayassor.

Cette structure remplace le Comité national du crédit qui a cessé d’exister l’année dernière ; elle est composée de représentants des banques, des organismes de crédit, des associations de défense des consommateurs et de spécialistes du secteur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.