Meilleures conditions d’accès au crédit

27/10/2011
Meilleures conditions d’accès au crédit

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor (photo), et sa collègue de la Planification, Dédé Ahoéfa Ekoué, ont ouvert jeudi les travaux de la 1e session du Conseil national du crédit (CNC) 

« Le CNC est un organe consultatif qui a pour mission de déterminer les conditions de fonctionnement du système bancaire dans le financement de l’économie au Togo », a précisé M. Ayassor.

Cette structure remplace le Comité national du crédit qui a cessé d’exister l’année dernière ; elle est composée de représentants des banques, des organismes de crédit, des associations de défense des consommateurs et de spécialistes du secteur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.