Michel Koffi Dorkenoo veut profiter d'un marché en forte progression

26/05/2015
Michel Koffi Dorkenoo veut profiter d'un marché en forte progression

La banque est en progression partout où elle est présente

Le Togolais Michel Koffi Dorkenoo vient de prendre la direction de la Banque Atlantique Togo à l’issue d’une réorganisation qui concerne l'ensemble du groupe.

Filiale commune du marocain Banque populaire qui détient 65% du capital, et de l'ivoirien Atlantic Financial Group (AFG), Atlantic Business International est présent dans 7 pays d’Afrique de l’Ouest dont le Togo.

Depuis l’arrivée d’actionnaires marocains, le groupe est en forte progression.

Michel Koffi Dorkenoo débarque avec de grandes ambitions sur un marché très concurrentiel. Il entend étoffer le réseau des agences - 29 à ce jour – et développer les services auprès des petites et moyennes entreprises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.