Michel Koffi Dorkenoo veut profiter d'un marché en forte progression

26/05/2015
Michel Koffi Dorkenoo veut profiter d'un marché en forte progression

La banque est en progression partout où elle est présente

Le Togolais Michel Koffi Dorkenoo vient de prendre la direction de la Banque Atlantique Togo à l’issue d’une réorganisation qui concerne l'ensemble du groupe.

Filiale commune du marocain Banque populaire qui détient 65% du capital, et de l'ivoirien Atlantic Financial Group (AFG), Atlantic Business International est présent dans 7 pays d’Afrique de l’Ouest dont le Togo.

Depuis l’arrivée d’actionnaires marocains, le groupe est en forte progression.

Michel Koffi Dorkenoo débarque avec de grandes ambitions sur un marché très concurrentiel. Il entend étoffer le réseau des agences - 29 à ce jour – et développer les services auprès des petites et moyennes entreprises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.