Michel Koffi Dorkenoo veut profiter d'un marché en forte progression

26/05/2015
Michel Koffi Dorkenoo veut profiter d'un marché en forte progression

La banque est en progression partout où elle est présente

Le Togolais Michel Koffi Dorkenoo vient de prendre la direction de la Banque Atlantique Togo à l’issue d’une réorganisation qui concerne l'ensemble du groupe.

Filiale commune du marocain Banque populaire qui détient 65% du capital, et de l'ivoirien Atlantic Financial Group (AFG), Atlantic Business International est présent dans 7 pays d’Afrique de l’Ouest dont le Togo.

Depuis l’arrivée d’actionnaires marocains, le groupe est en forte progression.

Michel Koffi Dorkenoo débarque avec de grandes ambitions sur un marché très concurrentiel. Il entend étoffer le réseau des agences - 29 à ce jour – et développer les services auprès des petites et moyennes entreprises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.