Michel Koffi Dorkenoo veut profiter d'un marché en forte progression

26/05/2015
Michel Koffi Dorkenoo veut profiter d'un marché en forte progression

La banque est en progression partout où elle est présente

Le Togolais Michel Koffi Dorkenoo vient de prendre la direction de la Banque Atlantique Togo à l’issue d’une réorganisation qui concerne l'ensemble du groupe.

Filiale commune du marocain Banque populaire qui détient 65% du capital, et de l'ivoirien Atlantic Financial Group (AFG), Atlantic Business International est présent dans 7 pays d’Afrique de l’Ouest dont le Togo.

Depuis l’arrivée d’actionnaires marocains, le groupe est en forte progression.

Michel Koffi Dorkenoo débarque avec de grandes ambitions sur un marché très concurrentiel. Il entend étoffer le réseau des agences - 29 à ce jour – et développer les services auprès des petites et moyennes entreprises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.