Mission du FMI à Lomé

02/05/2011
Mission du FMI à Lomé

Des experts du Fonds monétaire international (FMI) ont débuté lundi leur mission bi-annuelle au Togo. La délégation, conduite par Marshall Mills (photo), doit évaluer les progrès accomplis en matière de gestion des finances publiques et formuler des recommandations pour consolider les acquis et permettre une relance durable de l’économie.
Le Fonds doit également veiller à ce que le Togo mène une stratégie de réendettement contrôlée après l’annulation de 80% de sa dette extérieure fin 2010.
La mission séjournera deux semaines dans le pays et rencontrera certains membres du gouvernement, des représentants d’institutions publiques et du secteur privé.
Nommé à de nouvelles fonctions au FMI, c’est la dernière mission de Marshall Mills à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.