Mission du FMI à Lomé

02/05/2011
Mission du FMI à Lomé

Des experts du Fonds monétaire international (FMI) ont débuté lundi leur mission bi-annuelle au Togo. La délégation, conduite par Marshall Mills (photo), doit évaluer les progrès accomplis en matière de gestion des finances publiques et formuler des recommandations pour consolider les acquis et permettre une relance durable de l’économie.
Le Fonds doit également veiller à ce que le Togo mène une stratégie de réendettement contrôlée après l’annulation de 80% de sa dette extérieure fin 2010.
La mission séjournera deux semaines dans le pays et rencontrera certains membres du gouvernement, des représentants d’institutions publiques et du secteur privé.
Nommé à de nouvelles fonctions au FMI, c’est la dernière mission de Marshall Mills à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).